Anniversaire 70 ans de Marc (03/08/47)

Publié le par Marc et Colette

Anniversaire 70 ans de Marc (03/08/47)

Une super fête, dans le Diois Terre Bénie des dieux, en présence de la famille et quelques amis fidèles !

Mon ami argentin Jorge et son épouse Paula ont largement participé au repas du samedi soir: empanadas, viandes cuites à la plancha, tarte au citron (entre autres…)

Comme d'habitude dans notre famille il y a eu des chansons, des poèmes, des sketches, des danses, des rires et des larmes d'émotion! 

Colette, nos amis de Toulouse et de Lyon, mes enfants, notre amie polonaise.
Colette, nos amis de Toulouse et de Lyon, mes enfants, notre amie polonaise.
Colette, nos amis de Toulouse et de Lyon, mes enfants, notre amie polonaise.
Colette, nos amis de Toulouse et de Lyon, mes enfants, notre amie polonaise.

Colette, nos amis de Toulouse et de Lyon, mes enfants, notre amie polonaise.

La fratrie réunie autour de leur maman.

La fratrie réunie autour de leur maman.

les petits-enfantsles petits-enfants
les petits-enfantsles petits-enfants
les petits-enfantsles petits-enfants

les petits-enfants

Anniversaire 70 ans de Marc (03/08/47)
Anniversaire 70 ans de Marc (03/08/47)
Anniversaire 70 ans de Marc (03/08/47)
Anniversaire 70 ans de Marc (03/08/47)
Anniversaire 70 ans de Marc (03/08/47)
Anniversaire 70 ans de Marc (03/08/47)
Anniversaire 70 ans de Marc (03/08/47)
Anniversaire 70 ans de Marc (03/08/47)
Anniversaire 70 ans de Marc (03/08/47)

Anniversair 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article